« C'était au printemps 2020, nous venions d'être confinés pour la première fois. J'ai fait une grande méditation très puissante, et je me suis sentie tout à coups « habitée » complètement. Depuis quelques jours, les voix de mes guides de lumière arrivaient à moi de façon plus régulière et plus fluide.
J’ai entendu parfaitement qu’il m’était demandé de prendre un crayon. Je devais écrire chaque jour et transmettre les messages reçus au plus grand nombre... »
Depuis de longues années je me sens reliée à de nombreuses entités lumineuses et ce, d’une façon très éclectique. Il y eut tout d’abord l’énergie de Marie de Nazareth qui vint m’habiter et je fis avec elle un long chemin initiatique, puis celle du Christ, celle du Bouddha et de Padmasambhava, fondateur du bouddhisme tibétain. J’invoquai souvent la déesse Tara la verte, grande guérisseuse tibétaine tutélaire puis Benza Sato le bouddha de la guérison. Plus récemment je me sentis être en contact avec un être ascensionnel, lorsque je lui demandai son nom j’entendis : Marcellin, plus tard je compris qu’il c'était agit de Saint Marcellin Champagnat le Saint patron des frères maristes. J’ai senti aussi la présence de Saï Baba qui m’est apparu plusieurs fois au cours des années qui viennent de s’écouler, ainsi que celle de Saint François d’Assise et de Saint Germain. Je suis également et régulièrement en lien avec l’énergie très puissante de Ganesh et avec celle du grand Esprit des amérindiens. J’ai été heureuse de repérer parfois autour de moi, la belle et douce énergie de cinq archanges : Raphael, Uriel, Michael, Métraton, et Gabriel.
Pour terminer cette liste non exhaustive j’avoue entretenir aussi de bonnes relations avec certains Orishas tel que Oshun et Yemaya.
Lors de mes échanges avec les mondes d’en haut, il m’est quelque fois, possible d’installer un dialogue et dans ce cas je pose des questions qui me concernent personnellement. Lors de la réception des messages que vous trouverez dans ce programme, il n’y avait pas de place pour un dialogue et comme j’avais accepté le contrat de départ, je me comportais en secrétaire, juste prête à noter les mots qui se présentaient à moi. Je ne peux donc pas vous dire avec plus de précision qui me parlait tel ou tel jour. Je pense que si cela avait été essentiel, les guides se seraient présentés au début ou à la fin des messages, merci d'accepter cela, merci de votre compréhension.
Ainsi pendant plusieurs semaines, j’ai reçu un ou plusieurs textes chaque jour. Cette période du premier confinement a été (j’ose à peine l’avouer), une des plus belles périodes de ma vie. Dans les temps ordinaires, je n’ai jamais suffisamment de calme et de solitude. Là, c’était juste parfait, le top !
Le résultat... tu peux maintenant en profiter en t'inscrivant au programme de coaching baptisé avec humour : "Formule 1"...
Bonne route !
Marie
Pour changer le monde avec moi, il vous suffit de consacrer trois minutes chaque jour et de lire à voix haute la prière que la terre elle-même, m’a dictée. La pensée et la parole sont éminemment créatrices. Grâce à vous, grâce à nous, le monde changera.
Du fond du cœur je vous remercie de m’accompagner dans cette démarche.
Marie Ponce
Femme qui écrit et qui chante, j’ai un autre message pour toi :
Tout est encore possible !
Que tous les humains qui ressentent au fond de leur cœur de l’amour pour ce que vous appelez la nature fassent ceci :
Chaque jour et de préférence très tôt le matin, à l’heure où le soleil se lève, faites cette prière de reliance :
Aujourd’hui, je ne ferai que ce qui est juste de mon point de vue mais aussi du point de vue de la terre et de l’Univers.
Chacun de mes actes sera emprunt de tendresse à l’égard de tout ce qui vit.
Je me sens faire partie du tout, je suis en lien étroit avec tout ce qui vit.
Tout ce qui vit est une partie de moi.
Mon être est en parfait alignement avec la terre, l’air, le feu et l’eau.
Je suis heureux. Je suis en paix.
Je vibre et rayonne d’un amour immense, pur et éternel.
J’accepte la vie en moi et je me laisse porter par elle.
Que tout ce qui arrive sur terre aujourd’hui soit de nature à préserver les équilibres nécessaires à la survie de toutes les espèces.
Que l’amour, la connaissance réelle et la justice se propagent sur la terre comme un feu de broussailles en été.
Que les humains accueillent la vie comme le brin d’herbe reçoit la pluie.
Que les humains trient les paroles. Qu’ils n’accueillent en leur cœur que des paroles de vérité de la même façon qu’ils n’accueillent dans leur corps que l’oxygène de l’air.
Que chaque pas des humains sur la terre scelle et consolide nos accords passés et qu’ils se remémorent le temps où ils m’ont déclarés « sacrée ».